PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Euh... Ma galerie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? EmptyLun 17 Mai - 0:21

Comment dire ça... Même si j'ai une expérience dessinatrice hyper mauvaise, j'ai quand même eu le courage ou la motivation de faire quelques petits bidules par-ci par-là. Ce qui doit venir à l'esprit d'une de mes connaissances reste bien entendu le fameux détournement du scan Detective Conan. Donc, je vous présente quelques unes de mes "oeuvres" histoire que vous puissiez voir un peu tout ça.

Ma petite période anti-TH où un ami m'avais inspiré pour un défouloir dessinatoire (fait par Paint et une souris à boules)
Spoiler:

Ensuite, on continue à une période où une connaissance armée d'une roulette à pizza avait besoin d'une nouvelle bannière. J'ai décidé, suite à quelques secondes de réflection et des minutes de recherches de faire ce petit ruban
Spoiler:

La suite du récit après...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? EmptyLun 17 Mai - 13:12

Tout juste Tig', j'ai pas pu m'empêcher de penser à tes détournements de DC ^^"
(Et en fait je crois que je les ai toujours sur mon disque dur, faut que je regarde o_O)

Elle est sympa la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? EmptyLun 17 Mai - 17:04

En fait, il s'agit d'une banière et non d'une signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le pokemon du 59




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27

Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? EmptyLun 17 Mai - 17:11

ces tres reussi j adore
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? EmptyLun 17 Mai - 17:19

Allez voilà mes petits détournements bien amusants (pour moi) sur Detective Conan

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je tiens quand même à préciser que je ne consomme pas de substances chimiques autre que la caféine quand je faisais ces détournements. Par contre, je crois qu'il en manque, Crys ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? EmptyLun 17 Mai - 19:08

Oui il en manque bien 2 mais c'est malheureusement eux que je n'ai pas Mad
[un des 2 c'est Heiji avec le téléphone rose]
(c'est eux que tu avais envoyé à Ake quand j'étais chez elle en fait XD)

Faudrait que tu en refasses un de ces quatre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? EmptyJeu 20 Mai - 4:55

En fait, il y a plusieurs façon de s'amuser en faisant des détournements : jouer avec les faciès sans pour autant avoir une idée de l'intrigue de l'histoire (chose courante avec mes détournements de detective conan pour la bonne raison que je ne les lit pas Laughing), prendre des scènes assez banales, comme par exemple la petite scène de la voiture, et y improviser un texte bizare et enfin savoir marquer les lecteurs et les lectrices. Par exemple, l'histoire du dealer de tampons en est devenue un private joke entre certains contacts que Crys et moi partagions.

Mais bon... Crys, si tu veux que je t'en fasse d'autre, tu sais ce qu'il te reste à faire : Envoie un scan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Ma galerie ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ma galerie ?   Euh... Ma galerie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Ma galerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Red
» My galerie : Maud35 =D
» Galerie de © Suikun
» moi ma galerie ces une galeri pokemon
» Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Centre Pokemon :: Galerie-
Sauter vers: