PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Capturer Giratina dans diamant et perle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roudut

roudut


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Capturer Giratina dans diamant et perle   Capturer Giratina dans diamant et perle EmptyDim 11 Avr - 21:07

Ce Pokemon dieu ( Giratina) des dimensions forme le trio avec Dialga et Palkia, il est cependant bien plus puissant que ses congénères. Pour sa difficile capture, le Pokedex National est nécessaire. Parez vous aussi de Surf, Escalade, Anti-Brume et Eclat’Roc pour ne pas avoir à faire demi-tour.

Prenez la Route 214. Là, vous vous apercevrez qu’un nouveau passage est apparu, à droite, sur la Route. Prenez le et continuez votre chemin pour arriver dans un nouveau lieu. Grimpez la falaise et laissez vous guider. Là, descendez et pénétrez dans la grotte. Bien sûr, une épreuve vous attend avant de rejoindre le grand Giratina.

C'est en fait un immense labyrinthe de salles génerées aléatoirement où le bute sera de trouver trois pilier différent pour enfin arriver à la salle du trône. Malheureusement, il est impossible de vous donner un chemin précis, étant donné que ce chemin ne sera fruit que du hasard. De la patience et des repousses seront vos seules ressources.

Surtout, ne gaspillez pas votre MasterBall de préférence, y’a plus gros morceau encore…




Dernière édition par roudut le Lun 12 Avr - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Re: Capturer Giratina dans diamant et perle   Capturer Giratina dans diamant et perle EmptyLun 12 Avr - 11:11

Si tu fais allusion à Arceus pour le "plus gros morceau", permet moi de te dire que tu te trompes un peu. L'objet clé pour pouvoir l'invoquer n'est disponible que dans la version japonaise et sur le réseau japonais, aux dernières nouvelles. Tout comme pour Darkrai et Shaymin....
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Re: Capturer Giratina dans diamant et perle   Capturer Giratina dans diamant et perle EmptyLun 12 Avr - 13:30

Non tu peux avoir l'authentique Arceus , Darkrai , Shaymin grâce a l'action replay en faisant le code , non pas pour les pokémons ,mais pour l'objet .Donc une fois que tu as l'objet ,tu va chercher le pokémon , Non Hacké ...
Revenir en haut Aller en bas
roudut

roudut


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Réponse Satoshi   Capturer Giratina dans diamant et perle EmptyLun 12 Avr - 14:26

Oui avec action replay je c'est on peu tout faire mais il n'y aurait pas un moyen de les avoir (ou juste de les voir) sans utiliser action replay ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Re: Capturer Giratina dans diamant et perle   Capturer Giratina dans diamant et perle EmptyLun 12 Avr - 14:30

Nan a moins que ta la version japonaise et que tu est allez a la convention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Re: Capturer Giratina dans diamant et perle   Capturer Giratina dans diamant et perle EmptyLun 12 Avr - 14:42

Pour Shaymin et Arceus, je n'ai pas eu à aller dans une convention... Shaymin était distribué quand la version Platine était disponible à la réservation de platine dans les bornes wifi d'un magasin de jeux vidéos connu et Arceus c'était pour l'offre de réservation des AA et CO. Il n'y avait que pour Darkrai que j'ai du aller à la Japan Expo pour l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
roudut

roudut


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Réponse dialogue   Capturer Giratina dans diamant et perle EmptyLun 12 Avr - 14:46

OK merci pour c'est information .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturer Giratina dans diamant et perle Empty
MessageSujet: Re: Capturer Giratina dans diamant et perle   Capturer Giratina dans diamant et perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer Giratina dans diamant et perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Pokemon sur DS :: Astuces Pokemon Perle / Diamant / Platine-
Sauter vers: