PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw   Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw EmptyJeu 6 Mai - 17:11

Parce que oui, je graphe aussi, si si.
Tout ce que vous trouverez ici sera par ordre chronologique...
J'ai mis des balises spoiler au tour de ce qui prenait trop de place, afin d'éviter de surcharger le forum.
Enjoy ^^

Il y a bien longtemps de cela (en 2005, plus exactement), je faisais des bannières avec PhotoFiltre :
Spoiler:

A cette époque, je faisais également pas mal de designs pour des forums.

Ensuite, en 2007, j'ai commencé à faire des fancoloris, de fanarts ou même d'images officielles avec OpenCanvas :
Spoiler:

J'ai toujours voulu dessiner, mais il faut avouer que je suis pitoyable à ce niveau là... J'arrive à dessiner une seule fois sur 1000, et encore avec modèle...
Spoiler:

Enfin, après un bon moment sans avoir touché à PhotoFiltre (imaginez, je n'y avais plus touché depuis 2005/2006 et si on compte OpenCanvas 2007...), j'ai repris le graphisme fin 2009, avec essentiellement de la simple retouche [vous remarquerez qu'à partir d'ici, il n'y a plus que du David Tennant / Doctor Who, c'est l'un des seuls trucs avec lesquels j'arrive à grapher ces temps-ci...] :
Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Avatardttest111.th
Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Dtcerclefinish.th
Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Doctardisombrelumiere.th
Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Dtbluecupboard.th
Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Dtarmoire2.th

Ainsi que 2 petits heads :
Spoiler:


Et pour finir, mes retouches entièrement faites au pad (c'est quand même vachement plus dur qu'à la souris ^^")
Spoiler:

PS : N'hésitez pas à visiter ma page deviantart pour plus de créations (car évidemment, j'ai édulcoré ici)
Néanmoins, mes vieilles bannières ne s'y trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw   Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw EmptyLun 10 Mai - 3:09

N'empêche, même si tu les réussis une fois sur 1 000, tu les signes ^^. C'est moi ou le deuxième dessin c'est Billy the cat ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw   Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw EmptyLun 10 Mai - 20:14

Oui j'ai fait Billy the Cat XDDD
Et oui je les signe, c'est comme ça que je désigne un dessin comme étant réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw   Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Crystal Nephesia Hawklaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Red
» Euh... Ma galerie ?
» Galerie de © Suikun
» My galerie : Maud35 =D
» moi ma galerie ces une galeri pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Centre Pokemon :: Galerie-
Sauter vers: