PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maud35
Admin
Maud35


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 5 Avr - 20:58

Bonjour ou Bonsoir,

Merci de vous être inscrit sur le Pokeforum, mais l'important maintenant, c'est de lire ce qui suit.

Comme vous devez vous en douter, un forum sans règlement est anarchique, alors lisez bien ce qui est écrit ci-dessous, sous peine de (lourdes) sanctions.


1. Le SMS et la vulgarité tu banniras.
L'écriture SMS ou MSN est prohibée. Donc si je vois des bouts de mots dans les posts, il y aura avertissement avant sanctions. Je suis assez patiente pour vous laisser quelques jours afin de corriger, je ne suis pas un monstre non plus ! Je comprendrai aussi le fait que tout le monde n'est pas parfait en orthographe, moi la première. Mozilla Firefox est un bon ami pour corriger les fautes Wink

Les gros mots et autres vulgarités à l'encontre d'un autre membre sont absolument interdit. Si vous êtes victimes de tels actes par MP ou autres, - S - veillez prévenir par MP ou mail avec une copie du message, et/ou screen les admin ou déposer une plainte.


2.Le flood tu modèreras.
Le flood est autorisé uniquement dans la partie Café des Membres, et pas autre part !

Le hors sujet (HS) dans les posts de vos RP sont tolérés avec modération et doivent se différencier du RP en lui-même par des balises. - U -
Par exemple : [HS] Blabla [/HS]


3.De la fonction "éditer" tu apprendras à te servir.
Afin de ne pas faire de doubles posts, - S -utilisez la fonction "Éditer", en haut à droite de votre post. Les doubles-post sont également interdits.


4.Des pubs tu t'abstiendras hors des lieux prévus pour les déposer.
Les pubs - H - sont tolérés dans les espaces dédiés. Si vous êtes victime de publicité par MP, ou autres, veillez me prévenir par MP ou mail avec une copie du message, et/ou screen.
Par exemple : Votre signature ou le topic réservé aux pubs.


5. La zen-attitude, tu adopteras
Les messages en majuscule ou avec des signes de ponctuation répétés ('!!!!!!!!!!' ou '??????')ne sont absolument pas les bienvenus. - I - Ils sont synonymes de hurlements, ce qui n'est pas agréable du tout.


Voilà, maintenant que vous avez lu tout ça, vous pouvez aller faire votre présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum13.forums-actifs.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour les dépôts de plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: L'aventure commence... :: Règlement du forum-
Sauter vers: