PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un journée pas banal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Un journée pas banal... Empty
MessageSujet: Un journée pas banal...   Un journée pas banal... EmptyVen 9 Avr - 20:09

Venez informer les gens de votre journée, ça aide quand elle est pourri =)


Aujourd'hui j'ai été dans une grande ville avec 2 amies pour la première fois en voiture et sans ma mère. J'ai acheté des stylets pour ma DS et le guide officiel de Pokemon Or et Argent. J'ai fais 15 900 pas à l'heure où j'écris, c'est bien la première fois que ça m'arrive ! J'ai les pieds en compote et j'ai très faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Maud35
Admin
Maud35


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

Un journée pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Un journée pas banal...   Un journée pas banal... EmptyVen 9 Avr - 20:52

Et bien moi je suis resté chez moi xD , j'ai fait de l'origami j'ai fait une joli et grosse poule en papier après de nombreux essais et un lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum13.forums-actifs.com
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Un journée pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Un journée pas banal...   Un journée pas banal... EmptyVen 9 Avr - 23:08

Moi, je suis allé accompagner un ami pour acheter des mangas. Initialement, il était prévu que je passe à l'agence de voyage pour finir de payer le billet de ferry, mais suite à l'énorme bouchon sur les périph, on s'est défilé... 13 675 pas ont été mis sur le Pokewalker, c'est fatigant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Un journée pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Un journée pas banal...   Un journée pas banal... EmptyDim 11 Avr - 18:19

La journée est longue ,tous mes potes ne sont pas chez eux donc je reste chez moi a faire des combats et a me faire tuer combat par combat =) ,mon pokéwalker affiche 34 pas ( c'est ceux que j'ai fait se matin pour aller prendre le petit déjeuner ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Un journée pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Un journée pas banal...   Un journée pas banal... EmptyDim 11 Avr - 18:42

J'ai passé une nuit presque blanche. J'ai dormis 2h, je suis complètement morte. Et rebelote mardi pour mon anniversaire, ça va être folklorique, je vous le dis !
Mon pod affiche 1848 pas pour le moment. En même temps j'ai dormis 2h cet aprèm et je suis rester sur le pc, pas beaucoup bouger car je tiens pas debout, c'est bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Un journée pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Un journée pas banal...   Un journée pas banal... EmptyVen 7 Mai - 21:06

Moi j'ai fait un exposé sur le Shintoïsme aujourd'hui, ça c'est plutôt bien passé. J'ai été acheter un manga chez Slumberland ainsi qu'un porte-clef Milou pour offrir à ma mère puis sur le chemin du retour je me rends compte que... J'ai oublié mon sac à dos au magasin .___.
J'ai du faire demi tour pour aller le rechercher .____. (enfin voyons le positif, le PokéWalker a bossé des pas en plus o.o)

Ensuite j'ai regardé 2 épisodes de Sarah Jane Adventures (un spin-off de Doctor Who), c'étaient les 2 avec David Tennant dedans <3
(j'ai regardé SJA pour la première fois la semaine passée et baf, je me suis pris la bande annonce des eps de la semaine suivante... et il a fallu que ce soit ceux là, les 2 seuls où il est dedans ^^")

Puis là je flâne sur l'ordi et un pote m'a dit qu'il allait m'offrir Secret Smile donc je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée pas banal... Empty
MessageSujet: Re: Un journée pas banal...   Un journée pas banal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée pas banal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Centre Pokemon :: Jeux et autre-
Sauter vers: