PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boktai: I believe your love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suikun

Suikun


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : St Miguel cité du soleil dans le berceau qui se trouve pres du lit de Ringo et Mani =3

Boktai: I believe your love Empty
MessageSujet: Boktai: I believe your love   Boktai: I believe your love EmptyDim 11 Avr - 17:54

Boktai : I believe your Love


Chapitre 1 : Vampire Hunter et le messager du soleil

Il était tard, un homme d’une vingtaine d’année se trouvait assis sur le rebord d’un mur il était blond, c’était un vampire Hunter, chapeau de cow-boy, veste en cuir, a ça ceinture un gun del sol, son nom était Ringo, avec lui, ce trouvé une fleur jaune, elle flottait dans les air, son nom était Otenko, il était connu sous le nom de Messager du soleil.

Ringo était d’un genre malin, il traquait des vampires sans relâche, et ses recherches l’avaient menées a la forêt ce trouvant près de San Miguel la cité du soleil ou il vivait.

Ils traversèrent la forêt sans encombre, quelques monstres de rien du tout, puis il arriva au fond, de la plaine caché parmi cette foret, la ! Il y avais un vampire, mais quand il vit Ringo il disparu laissant a ses pied inconsciente, une fille d’à peu près l’age de Ringo, ces cheveux étaient violet et lui descendais jusqu’au hanches, elle ne s’emblait pas Blessé, Ringo tenta de la réveiller plusieurs fois mais elle s’emblait évanouie. Avec Otenko ils se mirent d’accord et emmenèrent la fille chez Ringo.

Il retraversa la forêt mais étrangement il y avait énormément plus de monstre !
- le vampire aurait il appelé des renforts ? dit Otenko
- A quoi ça lui servirait ? Continua Ringo en tranchant un undead
- La fille, il veut sûrement la récupérer ! Continua Otenko en élargissant la discutions
- Bien dans ce cas la il peut ce la mettre ou je pense ! S’énerva Ringo

Ils continuèrent de courir.
- et si c’était un vampire ?! Sursauta le messager
- Les crocs sa existe Otenko !

Ils finirent par quitter la forêt, ils rentrèrent à San Miguel sans un bruit. Puis dans une ruelle ou se trouvé une petite maison bien charmante. Ringo ouvris la porte, il mis la fille dans son lit.
- elle va sous attaquer en plaine nuit ! dit Otenko
- ne sois pas parano… elle l’aurais déjà fait, dit il en la bordant

Il fini puis dit
- bon je vais m’installez dans le canapé bonne nuit Otenko.
- bien ! Si elle te bouffe cette nuit ne vient pas te plaindre !

Mais Ringo etais déjà couchait dans le canapé.

Otenko se mis dans SON lit (oui il en a un Very Happy) il mis les couverture difficilement et fini par dormir…

Le lendemain matin

Le soleil venait de se lever sur San Miguel, dans la chambre de Ringo, elle ouvris les yeux, il etais vert, la jeune fille scruta de l’œil la pièce, rien d méchant a l’horizon, mais le bruit d’un verre qui se brisa la fit sursauté, sa venais d’une autre pièce, elle entendis alors :

- Roh pas possible foutu verre ! C’est le 3 ème que je casse en une semaine, dit la voix d’un homme.

Elle pris son courage a demain, ce leva et ouvris la porte, Ringo sursauta
-je t’ai réveillez ?! Dit il tout rouge
- non j’ai juste une peur quand tu a …cassé un verre, dit elle en le voyant avec le ballai

Elle fit un sourire, Ringo étais totalement rouge, qu’est ce qu’il lui prenait donc ?

Il balaya ces bêtise, s’excusa puis se présenta, elle se présenta a son tour, son nom etais Mani, elle ne savais plus vraiment qui elle étais …toutefois c’est ce quel disais sa peau si blanche etais semblable a celle des vampire…il lui proposa de faire un tour a San Miguel pour voir si quel qu’un la connaissait et, pour lui trouver d’autre vêtement…

Avec Otenko il partirent alors pour les rue de San Miguel

==A suivre==

preview chapitre 2 !

Hello je suis Alexander ! je suis un enfant de 14 ans, je suis orphelin, mes parents sont mort lors d’une guerre de noble, je vis dans les rue de San Miguel avec Ezra une louve, mes aussi ma meilleure amie je vole pour survivre, m’enfin… lors d’un vol je vais rencontrer un vampire Hunter suivi du messager du soleil et d’une fille étrange ! Mais !!! Je l’ai déjà vue ! Elle etais a la guerre j’en suis sur ! Alors a Suivre : Chapitre 2 la louve et l’enfant orphelin au 2 lame !

Chapitre 2 : La Louve et L’enfant orphelin au deux Lames.

Il etais 10 Heure du Matin, le petit groupe était sortie, il y avait le jeune Smith, qui comme a son habitude forgé des épée. Ils croisèrent beaucoup de personnes, il y avaient des enfants dans le parc, c’etais un samedi comme les autre !


Toute fois, alors que Ringo et Mani passèrent dans une rue, il entendirent un cri d’appelle du genre » attrapé le »
La scène se passa vite, il y avait un gamin d’a peine 14 ans, Blond au yeux rouge avec une louve violette, qui etais poursuivi par 2 policier de San Miguel, ils passèrent a coter de Ringo et Mani, bousculant celle si qui atterri évidement sans le vouloirs dans les bras de Ringo leur visages se trouver a quel que centimètre.

Ils se repoussèrent ils étaient tous les deux rouge mais ils furent ‘ réveillez ‘ par les cris d’un des policier, ils tournèrent la tête,

Un policier tenait le gamin par le col et le deuxième avait attaché la bête.

-Tu viens de la cité des Ténèbre, ont ne me la fait pas a moi ! dit celui qui le tenait (Note de Luluke : il sort du bar =3)

Celui qui tenait l’animal vit alors à la main du gamin, une marque représentant une Lune

- Ont l’amène dans la prison et ont fait une exécution a la place demain, Ricana le type qui le serais par le col un peu plus fort, le gamin n’avait même plus les pied au sol.

Ringo, qualifier en matière de vampire stoppa les de Policier,

- messieurs s’il vous plait, croyait vous vraiment que ce Gamin et un vampire ? Si il l’aurais etais ne pensez vous pas qu’il vous aurez déjà mordu ? De plus les vampires ne sortent pas de jours, je vous pris Maintenant de lâcher cette enfant.

-Bon ok Ringo mais veille a ce qu’il ne reviennent pas il sème la panique ici. Dit le type en le lâchant au sol

Les deux policiers s’en allèrent.

Ringo tendis la main au Gamin toujours au sol, il l’aida à se relever.
- tu sais petit c’est dangereux de traîner ici seul avec ce type de marque. Dit Otenko

Ringo regardait alors la louve qui etais avec lui
- ton animal de compagnie et un serviteur des ombres tu le sais ? Souffla t’il
- Ezra ? Mais Ezra et ma meilleure amie ! Ricana l’enfant
Mani Regarda Le Garçon puis dit :

-Comment t’appelle tu ? Sourie t’elle
- Alexander Mademoiselle !
- tu devrais rentrer avec tes parents…

L’enfant ne dit rien et baissa la tête, Ringo pris la parole

- cette marque sur la main, c’est un vampire qui te la fait n’est ce pas ? Et tes parents son mort enlevé par les vampires ?

Alexander Inclina la tête d’un oui.
- je vit seul dans les rue avec Ezra, Je fait des tournoi pour gagner un peu d’argent m’enfin, ont gagne pas toujours.

- tu combat ? demanda Mani

Ringo remarqua alors Les deux épées accrochées à sa ceinture.

-Alexander, que dirais tu de venir chez moi avec ton… chien… Demanda Ringo
-si c’est une blague c’est pas drôle. Soufla t’il
- sa tombe bien cela n’en et pas une , je suis un vampire Hunter, je me nomme Ringo !
- Moi je suis le messager du soleil, toute fois c’est comme sa que l’ont m’appelle, mais mon véritable nom et Otenko.
- je m’appelle Mani, j’ai un peu perdu la mémoire, je suis heureuse de te rencontrer, souria t’elle

-alors tu accepte de travaillez avec moi, et d’aider Mani a retrouver la mémoire ? demanda Ringo

Alexander fut alors interrompu par un coup de feu.

Ils tournèrent la tête et virent deux types portant des cagoules, pointé leur arme sur Ringo et Alexander. Un des deux dit alors :

-Donné nous la gonzesse, ou ont tire ! dit le premier

Alexander regarda Ezra et lui fit signe.

C’est alors que la bête se précipita sur le premier, elle lui sauta au coup, puis du sang gicla , le type etais mort par terre.

L’autre c’etais enfuis mais dommage pour lui il fut areter par les policier quels que mètres plus loin.

-ont a failli y passer, merci Alexander, dit Ringo
-hey c’est à Ezra qu’il faut remercier dit il en regardant d’un bref coup d’œil la louve qui battait de la queue la langue sortit.

-Merci …Ezra, dit Mani en caressant la bête

Ringo venait de remarquer quel que chose d’étrange chez Mani sa peau etais encore plus blanche qu’avant…il ne pus s’empêcher de prendre la parole.

-Mani sa n’à pas l’air d’allez…Sa vas ?

Elle se retourna pour regarder Ringo, mais elle s’évanouie alors dans ces bras

-Qu’est ce qu’elle a ?! Cria Alexander

Ringo étais complètement perdu, peut être fallais t’il appelais un docteur ? il pris cette décision il demanda a Otenko d’allez chercher quel qu’un avec Ezra tendis que Lui et Alexander emmenèrent Mani chez lui…

Qu’arrive t’il a Mani ? Qui est réellement Alexander ? Est-ce que le docteur et beau comme un dieu ? à voir dans le chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Boktai: I believe your love Empty
MessageSujet: Re: Boktai: I believe your love   Boktai: I believe your love EmptyDim 11 Avr - 19:32

Y'a de l'imagination dans tout sa , c'est bien pour ton âge , moi en tout cas j'ai bien aimé Smile Encore une fan des histoire de Vampire ,je suis sur tu connais Twilight .Euh ... Par contre , Une vampire qui dort , O_o ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suikun

Suikun


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : St Miguel cité du soleil dans le berceau qui se trouve pres du lit de Ringo et Mani =3

Boktai: I believe your love Empty
MessageSujet: Re: Boktai: I believe your love   Boktai: I believe your love EmptyDim 11 Avr - 19:57

Arigatou lol

Sinon bah en faite c'est pas vraiment d el'imagination c'ets tirré d'un jeu du nom de Boktai (Bokura no taiyoh) ainssi que sa Suite Lunar Knights (sortit sur ds alors que Boktai et sortit sur Gba) c'est un jeu spécial Ou tu utilise un capteur solaire qui et sur la cartouche, l'histoire en faite c'est un Vampire Hunter du Nom de Django (il a la dizaine d'année dans le premier volet au moins) Ou en faite il doit retrouver La beauté Lunaire, Mais il rencontre son grand frère Sabata, qu'il ne le connaissais pas
mais c'ets un frêre un peu spécial puis que c'est Le dark boy, c'est a dire que Ila étais mis en contacte au dark mettear (il et des tenebre si tu prefere) en faite Le héros Django et accompagner du gardien du soleil,Otenko , donc comme je disais leur butte et de trouver la beauté Lunaire, finalement il ne la trouverons pas, car la beauté Lunaire (La mère de django et sabata) a etais fusionner avec sa soeur, Hel, et Hel et la Boss final... Ensuite dans le 2, Django a la possibilité de devenir vampire, Car celuit si ce fait mordre par Dainn (le méchant pas bô xD) Mais en verité au debut du jeu Django se fait voler son Gun del Sol, (le pistolet de soleil xD) Par un personnage a la veste en Cuir et au chapeau, en faite ont se rend compte que se personnage c'est Ringo qui a etais posséder pas Dainn, enssuite il faut purifier dainn(le mette au soleil x) ) et pour le faire, ringo qui a vue DJangoe t sabata, bien qu'il sois vampire il se s'acrifie et meurt. le 3 n'est pas arriver chez nous. mais si tu veux je te raconterais si tu veux xD Lunar Knights se passe 1000 ans environ après boktai x)

Les nom si tu veux son :

Bokura no taiyoh: The sun is in your Hands
Bokura no taiyoh: solar boy django
Bokura no taiyoh: Sabata conter-attack

Lunar Knights ou en Jap: Bokura no taiyoh DS Django to Sabata x)

https://www.youtube.com/user/AstucesBoktai

ta toute l'histoire du premier en fr, c'est une conaissance qui les a fait suis les video il sont dans la liste a coter xD

si tu veux des immage de boktai vas sur devianTart x)

et voila j'me suis emporter j'ai fiat un pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boktai: I believe your love Empty
MessageSujet: Re: Boktai: I believe your love   Boktai: I believe your love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boktai: I believe your love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Centre Pokemon :: Fanfics-
Sauter vers: