PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CNH's in the place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: CNH's in the place !   CNH's in the place ! EmptyVen 16 Avr - 19:11

Pseudo : Crystal Nephesia Hawklaw

Âge : 18 ans

Sexe : ]♀ - Féminin]

Et dans le jeu ? ]♀ - Féminin]

Les consoles que vous possédez ? PS2, GameCube, DS, Gameboy Advance, PC

Les jeux que vous possédez ? Euh beaucoup...

Vos cassettes Pokemon ? (cassettes de jeu) Bleu (perdue), Or, Saphir, Diamant, SoulSilver

Vos Pokemon préférés ? Les Evolis

Êtes-vous débutant dans un jeu de Pokemon ? Maître ? Habituée depuis les premières versions

Aimez-vous les combats onlines ? Bof...

Aimez-vous les échanges ? Oui

Et les jeux online dans Pokemon ? A voir

Loisirs : Japon, Films, Lecture, Ordinateur

Petit plus :
Salut à tous !

Donc moi c'est Crystal Nephesia Hawklaw (mon pseudo unique sur tout le net XD).
J'ai 18 ans et je viens de Liège, en Belgique (nooooon ne sortez pas vos arc à flèches O.O").
J'hésite encore concernant mes futures études entre me diriger vers les langues ou les arts dramatiques (pas envie de me retrouver au chômage.)
Je parle Français, Anglais et un peu Néerlandais. J'avais aussi suivi des cours de Suédois et de Japonais mais j'ai dû arrêter pour certaines raisons (voir plus bas)

Je suis passionnée par l'Asie depuis toute petite mais on pourrait dire que le déclic s'est vraiment fait il y a 6 ans (ou un peu plus) lorsque j'ai entendu ma première chanson J-Pop : "Just Communication" des Two-Mix. <3
J'ai eu littéralement le coup de foudre pour la langue japonaise (coup de foudre qui n'a pas changé depuis le temps) et j'ai réalisé que dans les dessins-animés que je regardais depuis petite, mes préférences allaient aux Disney ou aux Animes (eh oui, précoce Oo"). Je me souviens encore comme je regardais Yu-Gi-Oh! et d'autres tous les jours, la belle époque <3

Un an après ma découverte de la langue Nipponne, j'ai suivi 1 an de cours mais j'ai dû arrêter parce que les cours étaient trop loin et trop tard le soir (dommage ;_; ). Puis, début de l'année scolaire passée, j'ai appris que les cours étaient a une rue de chez moi O_O"
J'ai alors décidé d'y retourner mais ai du arrêter environ 2 mois après ma réinscription parce que je suis tombée malade (je ne suis plus allée à l'école pendant 3 mois ^^")
Néanmoins, si j'en ai la possibilité, j'essayerai de récupérer du Japonais durant mes études supérieures =3

Sinon je suis une grande fan de Karaoke, si vous commencez à m'en parler je vais partir dans un trip XD
Niveau mangas je suis assez axée Shônen je trouve bien que je lise/regarde un peu de tout Oo

Pour ceux que ça interesse, voici mes lectures/animes :
Animes => http://myanimelist.net/animelist/Nephesia (il en manque sûrement, mais j'ai déjà essayé de retrouver la plupart ^^")
Note : Les dropped ne sont pas seulement les animés que j'ai abandonnés mais aussi ceux dont je ne pouvais plus trouver d'épisodes par exemple^^ (par contre Naruto c'est un vrai drop au 151e épisode XD)
Mangas => http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=32366 (sans compter tous ceux qu'on m'avait prêté)

Musicalement parlant je suis une fan de J-Pop, J-Rock, Visu, Rock, Metal,... Bref un peu tout a part le rap et le Rn'B (le Rn'B, ca dépend des morceaux) ^^"
J'ai également beaucoup les OST d'animés et de films.
Niveau J-Rock/Visu/Oshare : Mon groupe préféré est An Cafe mais il y en a pas mal d'autres que j'écoute dont Versailles, MATENROU OPERA, HITT, MONORAL, T-Pistonz et j'en passe.
Niveau J-Pop : Je pense que ma préférence irait à Kanon Wakeshima et Mizuki Nana qui sont suivies de près par des artistes comme Kalafina, Ali Project, Eiko Shimamiya.....
Niveau OST : J'aime énormément Murray Gold, qui compose la bande-son de la série Britannique Doctor Who.

Bref, je suis assez ouverte niveau musical, si vous connaissez de bons artistes, n'hésitez pas à m'en parler =D

Je suis aussi une graaaaande fan de la série Doctor Who ainsi que de David Tennant (mais vous vous en doutez si vous avez regardé mon avatar et ma signature, non?)

Mmh que puis-je dire d'autre... (j'ai plus d'idée)


Un dernier mot à ajouter ?
Si vous avez des questions posez-les =3

Et merci d'avoir lu mon roman XD
(et bon courage pour ceux qui sont tout de suite passés à la fin parce qu'ils avaient trop la flemme de lire ;-) )

Code du règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maud35
Admin
Maud35


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! EmptyVen 16 Avr - 19:22

Bienvenue ! ^^ ta présentation est super mais il faut suivre le modèle ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum13.forums-actifs.com
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! EmptyVen 16 Avr - 19:25

Merciii ^-^
Maud35 a écrit:
ta présentation est super mais il faut suivre le modèle ! :S
Je viens d'éditer d'après la fiche mais manifestement, la lecture était passionnante de ton côté pour ne pas avoir actualisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! EmptyVen 16 Avr - 19:28

Bonsoir, bonne présentation, et ce pavé ! J'aime ! Que dis-je, j'ADORE ! Peut-être es-tu une RPGiste ou une fanfictieuse ?
Bref, il me semble qu'il manque une lettre dans le code =) je vais vérifier si ce n'est pas moi qui l'ai oublié dans le règlement =)

Edit. La lettre n'avais pas été prise donc je te valide ! Règlement mis à jour du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! EmptyVen 16 Avr - 20:19

Re-merci ^-^

J'ai déjà été RPGiste sur des forums par le passé quant aux fanfics, je me trouve nulle en écriture donc je n'en écris que très rarement (et généralement je ne les garde même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! EmptyVen 16 Avr - 20:24

Je suis moi-même RPGiste et fanfictieuse =)

Je pourrais mettre mes fictions ici mais... Dans une section +18 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





CNH's in the place ! Empty
MessageSujet: Re: CNH's in the place !   CNH's in the place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CNH's in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: L'aventure commence... :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: