PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pokémon hacké

Aller en bas 
+3
Satoshi
roudut
Maud35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:27

Et un Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud35
Admin
Maud35


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:45

Allons tigamer : tolérance xD , cela dit c'est vrai que tu est exigent Démon surtout que tu ne t'es pas présenté , ce qui je le rappel est obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum13.forums-actifs.com
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:09

Ok bah deso...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 0:46

Démon a écrit:
Je pourrai avoir :

-Fantominus & Palki [ N1 , Shiny , Nature Modeste ]
-Draby & Rayquaza [ N1 , Shiny , Nature Rigide]

Merci !

Quand tu dit Draby et Rayquaza c'est les deux avec la nature Rigide ou juste Rayquaza ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:12

Les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:00

Chaud O_o
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:10

Jespers que sa va etre pas trop dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:25

Non c'est connu, les Rayquaza ça pont des oeufs tout les 2 pas.. Sérieusement, des communs d'accord, des communs avec une certaine Nature, ça passe encore, des Communs shiney avec une nature, bon si t'as énormément de chance c'est possible mais un légendaire NIVEAU 1 avec la dite nature et shiney en plus... Perso si j'en ai un, je le garderai pour ma pomme je te le dis franchement (hacké ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:11

Bah en même temps je demande juste au hackeur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:48

Tigamer a écrit:
Non c'est connu, les Rayquaza ça pont des oeufs tout les 2 pas.. Sérieusement, des communs d'accord, des communs avec une certaine Nature, ça passe encore, des Communs shiney avec une nature, bon si t'as énormément de chance c'est possible mais un légendaire NIVEAU 1 avec la dite nature et shiney en plus... Perso si j'en ai un, je le garderai pour ma pomme je te le dis franchement (hacké ou non)

Facile mais long sa dépend si la nature vien de suite ,Je met le mode Niv.1 ,je choisi le pokémon que je veux trouvé , mode shiney activé je cours dans les herbes je le capture 6 par 6 et je vais voir dans la boite tout les 6 pokémons voir sa nature .
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:55

Mouais, de toute façon, à quoi bon avoir un légendaire Shiney avec la bonne nature et tout ça vu que de toute façon, les légendaires sont interdits en matchs officiels (exeption de Shaymin, Celebi, Darkrai, Latios, Latias, les 3 oiseaux légendaires, les 3 chiens légendaires et le trio des Cre)...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:40

Et Phione il est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:06

Latios n'est pas autoriser en règle officiel, shaymin est autoriser si il est pas en forme céleste et latias est autoriser si il tien pas rosée ame
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:13

Tigamer a écrit:
Mouais, de toute façon, à quoi bon avoir un légendaire Shiney avec la bonne nature et tout ça vu que de toute façon, les légendaires sont interdits en matchs officiels (exeption de Shaymin, Celebi, Darkrai, Latios, Latias, les 3 oiseaux légendaires, les 3 chiens légendaires et le trio des Cre)...


C'est pour AA/CO pour commencer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 13:33

Bah, y'a mieux pour débuter, pour ma part, j'ai commencé avec Riolu, Kaiminus et Hericendre. Déjà, ces 3 là suffisent à tout démolir Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:38

Ok ^^ , mega truc que je viens de decouvrir lol je savez pas que la capt. spé coloforce doublé l'atq x)

Qui peut me faire un charkos strat atq et vitesse avec la capacité spé : coloforce ?

Merci =) je echange mon celebi de la tombolat pour celui qui me le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:24

Charkos ne sera pas strat si il a été hacké et si il a une incohérence.... Charkos a brise-moule et seulement Brise-moule comme cap-spé et ça c'est tant mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:50

Nanaud06 peut le faire avec le pokésav ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:24

Je suis d'accord avec Tigamer, si tu décides de tout, à quoi bon avec des pokemon ? Ce ne sont plus des pokemon mais des machines de combats, ça enlève tout l'intérêt d'utiliser des pokemon pour ce qu'ils sont à la base, toi tu t'arranges pour qu'ils soient comme tu le veux... Perso... Je trouve déjà que hacker des pokemon c'est pas terrible, mais alors là... C'est encore plus sans intérêt...

Bref, je comprends encore qu'on hack des légendaires dans l'UNIQUE but de terminer son pokedex (comme moi), mais pas pour combattre alors qu'ils sont faux.

Enfin, c'est un sujet qui mériterai d'être débattue dans un topic plus adapter... Qui est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 2:50

Ce genre de débat n'a aucune raison d'avoir lieu. Après tout, utiliser des pokemon hackés pour la strat reste autorisé dans la limite du raisonnable et ça je tiens à le préciser. La limite du raisonnable ne tient qu'en 2 manipulations qui seront en aucun cas désavantageant pour les dresseurs : les EV et la Nature du pokemon. Le fait qu'il soit Shiney ou pas est encore un motif qui necessite de débattre. Modifier sa cap. spé consiste à tricher et donc à montrer de l'irrespect pour ton adversaire, pour le jeu ainsi que pour les développeurs eux-même ! Si les développeurs rendent même un Arceus mortel, c'est pour des raisons de fair-play. Donc, on récapitule : Hacker dans la limite du raisonnable = acceptable, hacker pour faire une bête de guerre = tu ne mérites pas de te nommer dresseur. Et pour ceux qui veulent en plus un bon dicton de rivalité : La véritable victoire ne peut être obtenue que si on se met vraiment en danger et que l'on accepte la défaite. Et je me permet aussi de dire que si tu persistes sur cette voie, tu vas subir le même destin que la Team Rocket : je me ferai un plaisir de te cogner jusqu'à ce que je t'enverrai dans les étoiles, non mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Démon




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:08

Laissez tomber ... Qui peu me faire un abra n1 modeste shiny ? Ou kranidos N1 shiny nature rigide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon hacké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon hacké   Pokémon hacké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon hacké
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokemon Rpg
» Le Pokemon Mystère !
» Pokémon normal et starter
» Fan de Pokemon sur Facebook !
» Pokémon évent et shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Pokemon sur DS :: Echanges en tous genres-
Sauter vers: