PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Nephesia Hawklaw

Crystal Nephesia Hawklaw


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 6 Mai - 17:04

Le titre dit tout, il suffit de dire ce que vous venez de faire, faites ou allez faire.

Donc je viens de finir mon post a rallonge dans le topic de trade, je viens d'éditer ma signature pour mettre mes codes ami et là je vais aller réviser mon exposé sur le Shintoïsme. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyJeu 6 Mai - 20:46

Je déprime car mon chat est mort mardi matin, que je me sens seule à la maison à présent et que ma mère et son copain m'interdisent d'en adopter un nouveau.

Je cherche des gens adeptes de RPG pour mon forum (voir ma signature)

J'me sens seule. (voir première ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Maud35
Admin
Maud35


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? EmptyVen 7 Mai - 19:03

Alors moi j'ai passé une journée pourri , en commençant par 2 heures de français barbante et du sport avec un prof sexiste ( ce qui me tape sur les nerfs ) , et la suite des cours tout aussi nul . Et des problèmes avec mon copain qui est partie 16jours en stage , qui a plus de crédit et donc je doit attendre , et j'ai l'impression que c'est une une éternité --' Et puis les épreuves , un deuxième brevet blanc ... La joie quoi , lol x) Faut poosiiitiverrr ^^" Et en ce moment je regarde Un dos tres sur la 9 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum13.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanaud06 est parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Centre Pokemon :: Jeux et autre-
Sauter vers: