PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

[Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) Empty
MessageSujet: [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans)   [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) EmptyDim 11 Avr - 20:08

Le Quartier des Zombies


[Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) Larmeedesmortshautre4

24/12/12 Jour : 1

C'était un jour de pluie comme tant d'autre , le matin comme d'habitude je me levai et j'allai chercher du pain a la boulangerie du quartier qui était plus bas mais aujourd'hui personne n'était la pour garder le magasin ... par ailleurs il n'y avait personne dans le quartier Est .Paniqué j'allai voir dans le quartier Ouest puis dans le Sud mais personne non plus ... Je me suis alors dit qu'il c'était peut être aller dans le bar du quartier Nord mais personne ... Je suis donc rentrer chez moi . En fin de journée mes parents n'était toujours pas revenu .Quand j'appelais sur leurs portables je n'entendais que le répondeur .Quand la nuit tomba la cloche de l'église retenti 3 fois vu que je n'avais vu personne de la journée je me suis dit que j'étais seul alors je parti me coucher ...

Dans la nuit du 24 au 25

Des hurlement se firent entendre dans le village .Je sursauta et je couru vers la fenêtre .Ce que je vit était atroce une horde de monstre qui marchait comme des zombies .Je descendis dans la cave prendre le sniper puis je remonta me mettre a la fenêtre .Je visa mais le fusil était lourd puis d'un coup sec je tira sur un zombie qui se releva immédiatement .Je décida d'aller dans un bunker qui avait été construit pendant la 1er guerre mondiale .Je mit enferma il y avait assez de vivre pour 2 semaine .Puis doucement je m'endormis ...

25/12/12 Jour : 2

Dans les livre spécial qu'il y avait dans le bunker un livre s'appelait "Menace Zombie" je l'ouvris puis je commença a lire .Il y avait marquée que la nuit sortaient les zombie et que le jour j'étais tranquille et il y avait aussi marquée les habitants se transforme en zombie sauf un et les habitants redeviennent normal 5 jour après ... Sauf si l'habitant élu pour ne par être zombie meurt dans ce cas la il resterons zombie tout leurs vies .Après l'avoir lu je reposa le livre a sa place puis j'ouvris les portes doucement je monta a l'étage je regarda par une ouverture de fenêtre mais il n'y avait personne ... Je descendis dans la quartier je pris plein de vivre et de bonbon puis je remonta dans ma maison .La cloche de l'église sonna 3 coups .Je me precipita dans le bunker je ferma les portes je repris le livre et je vit que une page c'était rajoutée .Cela me laissa sans voix mais je lu la nouvelle page il y avait marquée que pendant les 5 jours une nouvelle page apparait mais aussi que le phénomène des zombies se reproduit dès que l'ancienne élu est mort c'est pour cela qu'il y avait beaucoup de page car tout les 5 jours du phénomène des zombies qui se reproduisait se formait une nouvelle page alors je pensa directement a son Grand-Père Charles qui est mort il y a 2 jours c'était lui l'ancien élu .Il y avait marquée que 3 coups de cloches sonneront avant que les zombies ne sortent et aussi que sa ne tombait que sur sa famille et que sur des garçon de grand-père à petit-fils .

26/12/12 Jour : 3

Je commençais à comprendre la gravité de la situation .J'ouvris le livre pour avoir les nouvelles du jour .Je lu que le 4ème jour le zombie pourrait sortir le jour et qu'il aurait une force surhumaine ... sur ces nouvelles toutes fraiches j'allais profiter du dernier jour de liberté avant le 4ème et le 5ème jour puis j'ouvris la porte blindée du bunker mais soudainement un tremblement de terre très fort me secoua et me fit virevolter du sol au plafond et d'un coin à l'autre puis un objet très lourd tomba sur ma tête et je m'évanouis , la porte toujours ouverte .La cloche de l'église me réveilla je vit la porte ouverte je couru vers l'autre bout du bunker pour la fermé j'entendais déjà les cris de ses bêtes immondes et immortels , je ferma la porte du bunker .Puis fatiguer je sauta dans le lit du bunker puis je m'endormit .

27/12/12 Jour : 4

C'était le jour ou les créatures pouvaient vivre dans la lumière du soleil je découvrit des commande dans le bunker ,je poussa le bouton regardez dehors puis je vit sur l'écran que les créatures marchaient tranquillement au milieu de la rue .Sans le faire exprès je poussa le bouton parole la fonction était active sur "vous êtes tous moches" puis le son retentit dans toute la ville répétant sans cesse "vous êtes tous moches" alors je repressa sur le bouton parole et la le calme régnai a nouveau dans le village ... Enfin pas pour longtemps les créature avaient capter d'où venait le son et elles se dirigèrent droit vers ma maison je poussa donc le bouton bombe puis d'un coup le sol trembla une grosse explosion de feu éclata dehors on pouvait le voir sur la caméra mais les créatures se relevait .3 coups de cloches retentit dans le village les zombies partirent je repris le livre et je lu la nouvelle page mais il n'y en avait pas mais la phrase du 3 ème jour fut compléter "le 4ème jour le zombie pourront sortir le jour ils auront une force surhumaine mais il seront obliger de partir quand la nuit tomberas" ,rassurer je m'endormis .

28/12/12 Jour : 5

C'était le jour J enfin les zombie n'était plus la je regarda l'écran puis je vit que il y avait des hommes qui marchait mais pour en avoir le cœur nette je mis le mode zoom puis je vis leurs tête c'était des humains . Heureux et soulagé que cette enfer se soit terminé j'ouvris les portes du bunker mon père m'attendait au sous sol juste devant les portes .Il savait se que j'avais vécu car lui aussi la vécu .Puis la vie repris naturellement enfin jusqu'à que je fasse un enfant que à son tours il vivras cela ...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
roudut

roudut


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

[Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) Empty
MessageSujet: Commentaire du texte   [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) EmptyLun 12 Avr - 13:16

Alors la chapeau d'habitude je ne lis jamais mais le je l'ai fait et j'ai adorer
déjà juste ne lisant le titre sa donne envie et puis les termes que tu as employer
sont très bien trouver.

Franchement félicitation!


Roudut

[Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) Image034
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

[Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans)   [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) EmptyLun 12 Avr - 13:20

Le (-15 ans) c'est pour rire mais sa attire surtout ceux qui aime se genre d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans)   [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin ( Version Pokémon )
» [D.Gray-Man] [-15 ans] Amour Citroné [Histoire terminée - 1 Chapitre]
» [D.Gray-Man] [-15 ans] Vive la neige ! [Histoire terminée - 1 Chapitre]
» [FMA/Inventé][Tous publique] Pourquoi tu pleures ? [Histoire terminée - 1 chapitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Centre Pokemon :: Fanfics-
Sauter vers: