PokeForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur les jeux Pokemon, un peu de flood, des astuces....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin ( Version Pokémon )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyDim 11 Avr - 23:40

Voila vous connaissez tous l'histoire sans fin , Mais version Pokémon ...

Le même jeu mais avec une histoire parlant de pokémon .

Je lance le jeu :


Un jour ,un jeune mais puissant Dresseur se promenait dans les bois quand il entendit un bruit derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Maud35
Admin
Maud35


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyDim 11 Avr - 23:44

Il se retourna , et vu .... un écureuil ! Ensuite il continua de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-forum13.forums-actifs.com
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyLun 12 Avr - 9:20

Lui qui avait espéré voir un Pokemon... Il était déçut. Mais la chance lui souris rapidement, quand un Chrisacier tomba d'un arbre, juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
roudut

roudut


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Jeu histoire sans fin   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyLun 12 Avr - 11:08

Il eu l'idée de le combattre mais après mur réfléxion il voulut le capturer mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyLun 12 Avr - 13:23

Un jour ,un jeune mais puissant Dresseur se promenait dans les bois quand il entendit un bruit derrière lui .Il se retourna , et vu .... un écureuil ! Ensuite il continua de marcher ... Lui qui avait espéré voir un Pokemon... Il était déçut. Mais la chance lui souris rapidement, quand un Chrisacier tomba d'un arbre, juste devant lui. Il eu l'idée de le combattre mais après mur réfléxion il voulut le capturer mais sans succès. Le Chrisacier sauvage s'en alla dans les bois ,il lui fallait un pokémon pour se défendre ,il décida donc d'aller voir le Proffesseur .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyLun 12 Avr - 22:32

Un jour, un jeune mais puissant Dresseur se promenait dans les bois quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, et vu.... un écureuil ! Ensuite il continua de marcher... Lui qui avait espéré voir un Pokemon... Il était déçut. Mais la chance lui souris rapidement, quand un Chrisacier tomba d'un arbre, juste devant lui. Il eu l'idée de le combattre mais après mur réflexion il voulut le capturer mais sans succès. Le Chrisacier sauvage s'en alla dans les bois, il lui fallait un pokémon pour se défendre, il décida donc d'aller voir le Professeur.

" Ah ! Te voilà, petit chenapan ! Je te cherchais, ta maman m'a dit que tu devais partir mais que tu n'avais pas de Pokemon. Vu ton âge et comme tu es débutant, je vais exceptionnellement te donner un Pokemon " Lui dit le Professeur qui l'avait attendu en bordure de ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyLun 12 Avr - 23:25

Un jour, un jeune mais puissant Dresseur se promenait dans les bois quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, et vu.... un écureuil ! Ensuite il continua de marcher... Lui qui avait espéré voir un Pokemon... Il était déçut. Mais la chance lui souris rapidement, quand un Chrisacier tomba d'un arbre, juste devant lui. Il eu l'idée de le combattre mais après mur réflexion il voulut le capturer mais sans succès. Le Chrisacier sauvage s'en alla dans les bois, il lui fallait un pokémon pour se défendre, il décida donc d'aller voir le Professeur.

" Ah ! Te voilà, petit chenapan ! Je te cherchais, ta maman m'a dit que tu devais partir mais que tu n'avais pas de Pokemon. Vu ton âge et comme tu es débutant, je vais exceptionnellement te donner un Pokemon " Lui dit le Professeur qui l'avait attendu en bordure de ville.

Le Professeur lui présenta trois Pokéball ,une contenant un Carapuce et les autres , Bulbizarre et Salamèche .La main du jeune dresseur se tourna vers la pokéball a gauche ,
Revenir en haut Aller en bas
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyMar 13 Avr - 1:45

La pokeball de gauche ne contenait aucun de ces 3 pokemons suite à une erreur du Professeur mais un Evoli se trouvait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyMar 13 Avr - 9:35

Le professeur s'excusa de son erreur et ne comprenait pas comment il avait fait pour confondre un evoli avec Salamèche... A moins que quelqu'un ne soit passer derrière lui pour échanger les 2 Pokemon.... Le professeur comprit alors que son petit-fils n'était peut-être pas étranger à l'affaire.

" Ce n'est pas grave, tu peux le garder, c'est un très bon Pokemon, très affectueux. Je suis sûr que vous allez vous entendre à merveille rapidement " dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Tigamer

Tigamer


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2010

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyMar 13 Avr - 10:35

Afin de prouver les dires du Professeur, le jeune Evoli baptisa "affectueusement" son dresseur en urinant sur sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Alsace (68)

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyMar 13 Avr - 12:58

Un jour, un jeune mais puissant Dresseur se promenait dans les bois quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, et vu.... un écureuil ! Ensuite il continua de marcher... Lui qui avait espéré voir un Pokemon... Il était déçut. Mais la chance lui souris rapidement, quand un Chrisacier tomba d'un arbre, juste devant lui. Il eu l'idée de le combattre mais après mur réflexion il voulut le capturer mais sans succès. Le Chrisacier sauvage s'en alla dans les bois, il lui fallait un pokémon pour se défendre, il décida donc d'aller voir le Professeur.

" Ah ! Te voilà, petit chenapan ! Je te cherchais, ta maman m'a dit que tu devais partir mais que tu n'avais pas de Pokemon. Vu ton âge et comme tu es débutant, je vais exceptionnellement te donner un Pokemon " Lui dit le Professeur qui l'avait attendu en bordure de ville.

Le Professeur lui présenta trois Pokéball ,une contenant un Carapuce et les autres , Bulbizarre et Salamèche .La main du jeune dresseur se tourna vers la pokéball a gauche ,la pokeball de gauche ne contenait aucun de ces 3 pokemons suite à une erreur du Professeur mais un Evoli se trouvait dedans .

Le professeur s'excusa de son erreur et ne comprenait pas comment il avait fait pour confondre un evoli avec Salamèche... A moins que quelqu'un ne soit passer derrière lui pour échanger les 2 Pokemon.... Le professeur comprit alors que son petit-fils n'était peut-être pas étranger à l'affaire.

" Ce n'est pas grave, tu peux le garder, c'est un très bon Pokemon, très affectueux. Je suis sûr que vous allez vous entendre à merveille rapidement " dit-il avec un sourire .

Afin de prouver les dires du Professeur, le jeune Evoli baptisa "affectueusement" son dresseur en urinant sur sa jambe .

" Si vous le dites ... ",dit le jeune dresseur ." C'est juste que la il urine sur ma jambe " ... Le jeune dresseur secoua sa jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Jilian
Vampirette en Sucre
Lena Jilian


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Devant ma console

Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) EmptyMer 14 Avr - 12:49

Le professeur regarda la scène d'un air étonné puis expliqua au jeune homme que Evoli était encore un bébé Pokemon et qu'il n'était pas encore propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin ( Version Pokémon )   Histoire sans fin ( Version Pokémon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin ( Version Pokémon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Le Quartier des Zombies (- 15ans)
» [D.Gray-Man] [-15 ans] Amour Citroné [Histoire terminée - 1 Chapitre]
» [D.Gray-Man] [-15 ans] Vive la neige ! [Histoire terminée - 1 Chapitre]
» [FMA/Inventé][Tous publique] Pourquoi tu pleures ? [Histoire terminée - 1 chapitre]
» Le Pokemon Mystère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeForum :: Centre Pokemon :: Jeux et autre-
Sauter vers: